FIT’n’FIGHT

SALSA

Cette musique de danse au tempo vif
est popularisée dans le monde entier.

DESCRIPTION

Faut-il être une danseuse un danseur ?

Les danses latines utilisent un pas simple sur 8 temps (2 fois 4) que l’on acquiert très vite pour ensuite se laisser aller au plaisir de partager une musique entrainante avec son (sa) partenaire.

Dès la première séance on peut danser et ne plus avoir envie de s’arrêter!!

Les DANSES LATINE sont-elle accessibles à tout le monde ?

Oui ! de 14 à 70 ans. On peut s’y mettre sans jamais les avoir pratiquées. Mais déconseillées aux personnes ayant des problèmes de cœur et de genoux.

UNE DANSE AUX MILLE COULEURS

” Je considère comme gaspillée toute journée oò je n’ai pas dansé. “

Friedrich Nietzsche

 

” La danse est le langage caché de l’âme. “

Martha Graham

 

HORAIRES ET LIEUX

Les cours de Salsa ont lieu dans l’ancienne école de Beaumont non loin de l’église.

Le parking situé entre l’école et le cimetière est suffisament grand pour accueillir une foule de danseurs et danseuses…

N° CoursTypeJourHeure débutHeure finLieu
60ExpérimentéJeudi19:0020:00Beaumont
61DébutantJeudi20:0021:00Beaumont

NATALIA

Quelque soit votre niveau, je m’engage à vous guider dans votre voyage de danse avec l’objectif de créer une atmosphère accueillante où chacun peut s’exprimer, s’améliorer et s’épanouir en tant que danseur.

APPRENDRE TOUT EN S’AMUSANT

La salsa cubaine, souvent simplement appelée “Salsa”, est une danse latine dynamique et enivrante qui trouve ses racines à Cuba.

Plus qu’une simple danse, elle offre une expérience culturelle, sociale et émotionnelle, que vous soyez un débutant curieux ou un danseur passionné, la Salsa Cubaine vous invite toujours à vous joindre à la fête!

LES DANSES LATINES AVEC NATALIA…

Natalia évolue dans le monde de la danse depuis quelques années. Elle est ravie de partager avec vous sa passion pour la Salsa cubaine.

Son credo:

Apprendre tout en s’amusant!

 

La salsa est bien plus qu’une série de pas; elle raconte une histoire, elle exprime des émotions et elle unit les gens autour de la musique et du mouvement.

En tant que mexicaine, je suis fière de célébrer la culture latine à travers cette danse, la salsa est bien plus qu’une série de pas; elle raconte une histoire, elle exprime des émotions et elle unit les gens autour de la musique et du mouvement.

Natalia

Prof de Salsa, Fit'n'Fight